Black Of The Temper Index du Forum

Langage In game

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> [Guide du jeu]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimilataupe**
Supermodérateur
Supermodérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Langage In game Répondre en citant

Comme vous pouvez tous le remarquez, la plupart des joueurs parlent couramment un certain langage sur WOW..
Faites en part ici en montrant leurs définitons Wink

Mdr: Mort de rire
lol: Cela exprime un rire
Bg: Bg signifie plusieurs choses.. par exemple quand quelqu'un te dit que tu joue comme un Bg= Bo goss(Ta bien joué)
Solote un monstre: Tuer facilement un monstre en solo..(tout seul) Razz

Les autres je vous les laisse Wink

Bonne chance !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Langage In game Répondre en citant

Les races, puis classes: Quelle langage Shocked

Palouf, Pala= Paladin.
Hunt, Chassou= Chasseur.
War= Guerrier.

à vous.. Mr. Green

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:33 (2009)    Sujet du message: Langage In game Répondre en citant

BG signifie aussi back ground (heu pour les sites je sais ce que c'est mais je suis pas sur de la traduction pour wow ^^)

enfin bref ça désigne les goulets/oeil/bassins/vallée

drood -> druide

aggro -> le fait de (argh difficile a traduire en bon français ^^) dire a l'IA que vous êtes trop proche d'un monstres (ou mob)et que donc celui-ci vous attaque.

focus -> heu pas sur mais il me semble que c'est le fait de ce centrer sur une seule personne/mob
(exemple durant un BG deux mages me focus : c'est à dire qu'ils m'attaquent tous les deux) très pratique en instance pour éviter les longues phrases qui ne sont pas de rigueur dans ces moments là.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Langage In game Répondre en citant

ptdr : Péter de Rire,comme lol, mdr.
noob : bas ... nul, débutant.
XD : du style ptdr, lol, mdr
xd : du style : ah c'est dure,c'est chiant...

mais pour les trucs comme : stuf, heal, ect, je sais pas...

MSN
steph2608
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: .... Répondre en citant

stuf = equipement
heal = soin
tanck =  premier attaquant donc agresseur du monstre...

Gareth
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Langage In game Répondre en citant

Classes

Drood              --->       Druide
Mago               --->       Mage
Fufu                --->       Voleur
War/Warrior     --->      Guerrier
Démo              --->      Démoniste
Pala/Palouf      --->       Paladin
Chamy            --->      Chaman
Chassou/Hunt  --->      Chasseur

Rôles (dans Instances ou Champ de bataille)

Heal ---> Soigneur (qui soigne les membres du groupe)
Tank ---> Qui se charge d'avoir tous les mobs/ennemis en mode combat sur lui, il est chargé de prendre des coups
DPS ---> (Degats Par Secondes) Chargé de taper le plus fort possible, le plus rapidement possible pour faire descendre la barre de l'adversaire le plus rapidement possible

Expressions

Lol   ---> abréviation en argot Internet, et langage SMS pour « Laughing Out Loud » ou encore « Lot Of Laugh » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée »
Mdr  ---> Mort de rire
xD   ---> Personnage en train de rigoler si on tourne la tête à gauche
OMG --->Oh My God (Oh Mon Dieu)
OOM --->(Prononcez Ouuum) Out Of Mana (Plus De Mana)
Wipe ---> Signifie mourir très rapidement... par ex. J'ai wipe sur ce boss (Ce boss m'a tué très facilement)
OS    ---> One Shoot (Tué d'un seul coup)
TS    ---> Peut signifier Two Shoot mais rarement utilisé, veut souvent dire Teamspeak (logiciel permettant de parler en réseau à l'aide d'un casque et d'un micro. Très pratique pour World of Warcraft)
TP    ---> Téléporter ou Téléporte par ex. Ne te déplace pas je vais te TP !
Stun ---> Assommé par ex. Je l'ai stun (Je l'ai assommé)
Fly    ---> Monture volante permettant de se déplacer plus rapidement par ex. Je prend le fly pour y aller
Bg    ---> JAMAIS UTILISE POUR SIGNIFIER "BEAU GOSSE" mais utilisé le plus souvent pour dire Battle Ground (Champ de bataille en français)
Hv    --->peut signifier Hurlevent (capitale des humains) et Hotel des Ventes

Mimilataupe**
Supermodérateur
Supermodérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Langage In game Répondre en citant

Bon je crois que gareth à tout dis à se sujet Wink Je le déplace dans la partie  "Guide du jeu"

Merci de ne plus rien ajouté à se sujet Wink

Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Langage In game

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> [Guide du jeu] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation