Black Of The Temper Index du Forum

[Acceptée]candidature pour devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

Bonjour a tous je vais commencer par me présenter!!!

1. PrésentationJe m'appelle David. j'ai 17 ans et je fait 18 le 21 juin 2009. J'habite en Andorre (pour ceux qui connaisse la vie est pas mal  Smile   et pour ceux qui connaisse pas Andorre se situe entre la France et l'Espagne).
Mes sports préféré sont: le foot-ball, le skate, le roller, le basket-ball, le ski (freestyle). Je suis fan de wow depuis environ 3 ans et je joue beaucoup a call of dutyl 4 (ps3). j'ai arrêté l'école en ayant un BEP mécanique.

2.Connaissancesserveur privé wow: j'ai joué pendant 2 ans sur serveur privé et au bout de 5 mois sur privé je suis devenue MJ sur serveur démoniak pendant longtemps et le travail d'un MJ ma beaucoup touché.
serveur offi: j'ai joué pendant 3 ans sur offi et j'avais un prêtre 70 et un démoniste 70 aussi après je me suis amusé a faire des twinks. j'ai arrêté offi parce que sa me fessai chier de payer pour jouer a un jeux donc je me suis mit sur les privé.

3. MotivationJe suis motivé pour faire le boulot d'un MJ car j'aime aider les personnes, debug les personnes en galère si un PNJ marche pas le réparer faire des évent labyrinthe ou évent cache cache pour pas que les joueurs ne se fasse pas trop chier et faire en sorte qu'il y ai beaucoup de players dans le serveur et qu'ils ne le regrette pas d'être inscrit sur ce serveur.  

4. Disponibilitésje suis disponible :
lundi 15h jusqu'à 23h le soir
mardi 15h jusqu'à 22h
mercredi 15h jusqu'à 22h
jeudi 12h jusqu'à 22h
vendredi a partir de 14h jusqu'à pas d'heure Smile
samedi 24h/24h
dimanche 2h/24h

5. Pourquoi vous et pas un autre ?Car je suis souvent disponible et je suis quelqu'un de honnête et qui bosse et pas comme tu dit qui veulent être MJ pour cheat son perso et donner  des items a leurs camarade et je suis pas comme ca Être MJ a une responsabilité comme le vrai travail donc faut pas abuser

6. ContactOu pouvez vous me contacter:
msn: david_a_r_a@hotmail.com
tel: (00376)644697

excusé-moi mais j'ai vue candidature MJ OFF mais c'est toujours mieux essayer que rien donc voila bon jeux a tous et a très bientôt j'espère.

veuillez me contacter sur: david_a_r_a@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

Bonjour david,

Ta candidature est très explicite, bonne orthographe, bonne perception des choses et de très bonne disponibilités...
Je suis très satisfait, Bref je suis 100 % pour Wink

Quelques questions:

En attendant as-tu déjà été MJ ? connais-tu bien les logiciels à utiliser ?

Sur ce, bonne journée,

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
david

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

bonsoir tout le monde, comme je lai dit j'ai déjà était MJ sur le serveur Démoniak qui était en 2.4.3 et je connais les commendes de base sous mangos, et quelques une sous ascent. voila ce que vous vouliez savoir et pour les langues parlantes je parle : français, espagnol, catalan, portugais, et un peu l'anglais. je c'est écrire portugais, catalan, espagnol,français et un peu l'anglais.   si sa peu servir pour un +1 les langues se serai génial Smile bon jeux a tous et a bientôt. j'espère faire partie de votre famille (staff) pour tout ce qui est logiciel j'en ai jamais utilisé car ils mon jamais demandé mais je pense que sa peu s'apprendre Smile les réponse a vos question voila bon jeux a tous et a très bientôt ^^

Si le serveur est on pouvez vous me créer un compte s'il vous plait en nom de compte: Davidbobo
merci beacoup Smile

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

Les créations de compte se font via nos supports: Supportwarcraft@msn.com

Ils sont disponible dés maintenant.

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

je suis du même avis que Meuhho, un oui s'impose devant une telle candidature manque plus que gareth si il viens Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

Bonsoir à toi et tout d'abord bienvenue sur notre Serveur...
Pour ta candidature bien sur je n'ai rien à dire elle me parait assez sérieuse. Par contre au sujet des langues ; il faudrait déjà savoir parler couramment parler français avant d'en apprendre d'autre Evil or Very Mad

"je c'est écrire portugais..." Par exemple

Sinon tu me plais bien...

Gareth [Administrateur forum / Maitre de Jeu]

david

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

pour te dire j'ai était a l'école française de CP a terminal BEP donc le français je l'écrit et parlé courrament donc voila merci !!

Correction : "Pour te dire j'ai été à l'école française du CP à la terminale BEP donc le français je l'écrit et parle couramment donc voilà merci"

Gareth

Correction (bis) :"Pour te dire j'ai été à l'école française du CP à la terminale BEP donc le français je l'écris et parle couramment donc voila merci".

Pas d'accent a voila et "je l'écris" première personne du singulier. On peux s'amuser longtemps comme ça ^^

Convoc

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

Donc globalement nous sommes tous d'accord [...] Pour les autres informations, nous en parlerons sur MSN. je ferme le poste et je souhaite la bienvenue à DAVID dans notre équipe.

[Candidature acceptée]

MSN
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:23 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

Heu après une soirée avec David il fait beaucoup "mumuse" avec le stuff etc, Ok il a été un peu entrainé mais bon.

Pour ma part je commence le boulot fais en autant c'est un conseil Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ Répondre en citant

Ahem... Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]candidature pour devenir MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation