Black Of The Temper Index du Forum

Démission de Gareth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gareth
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Démission de Gareth Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous annoncer ma démission d'Administrateur Forum ainsi que Maitre du Jeu du Serveur Black of the Temper !

Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette décision entraine des "soucis" par la suite mais je ne supporte plus de voir ce que va devenir ce serveur. Nous n'avons même pas encore de joueurs que nous sommes plein de Mj's incompétents qui veulent qu'une chose, se stuffer comme des "porcs" et s'amuser n'importe comment. (Excepté Meuhho, Convoc et Skrix)

Mettre n'importe qui Maitre du Jeu alors que cette personne n'a même pas postulé sur le forum, ou n'est même pas inscrite est vraiment contre notre politique... Donner les pouvoirs à ses "amis" sans demander l'accord à ses collègues est vraiment une preuve d'incompétence et de totale indifférence à la bonne "vie" du serveur...

Je prefere donc laisser ma place à quelqu'un qui sera surement plus dans votre politique... Qui n'aura aucuns talents (comme le reste de l'équipe à part les personnes citées plus haut...) et s'amusera avec vous au lieu de gueuler comme moi ><

Je souhaite comme même une bonne continuation à ce serveur qui le mérite... au moins pour récompenser son Administrateur principal, Meuhho, qui d'après moi est une personne vraiment gentille et qui mérite tout simplement que son projet soit un succès...

J'espere entretenir tout de même de bonnes relations avec le reste du Staff que j'ai connu à mon arrivée ici et qui se reconnaitra...

Bon jeu à tous,

Gareth [Ex Administateur/Maitre du Jeu]

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Démission de Gareth Répondre en citant

Il y a une chose que tu n'a pas saisi apparemment, sur tous mes amis invités sur le serveur, seul Deslendar est passé Mj et il est compétent, Ok il s'est stuffé comme un porc mais démoniste et moi ne l'avons nous pas fait aussi ?

Après oui les reste ils sont stuff t4 minimum et niveau 70 voir 80. Je t'ai dit que j'étais d'accord pour les remettrent niveau 1, a ce que je vois tu m'écoute ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Démission de Gareth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation