Black Of The Temper Index du Forum

devenir GM [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morel82

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: devenir GM [refusée] Répondre en citant

Bonjour je voudrais devenir mj voici mes disponibilités :

Disponible le

Mercredi après-midi
Vendredi soir
Samedi apres midi , soir
Dimanche apres midi , peut etre jusqu'a 21 H disons 1/2

Sinons j'ai 15 ans , j'ai fait pas mal de tournée sur des serveurs ( tout en étant mj sur certain d'entre cela )

Pourquoi moi :

Je penses que vous devriez me choisir car je connais beaucoup de commande je pourrais même etre un bon MJ pour réparer les problêmes des joueurs , puis faire un peu d'event avec du stuff pour le bien du serveur Smile

voila merci bien

Cordialement

Borris

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: devenir GM [refusée] Répondre en citant

candidature bâclée je clos non mais sérieusement là ! 

Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: devenir GM [refusée] Répondre en citant

C'est très dommage .. enfin bon c'est votre clavier Rolling Eyes

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: devenir GM [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation