Black Of The Temper Index du Forum

Présentation d'axion59.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Présentation personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axion59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Présentation d'axion59. Répondre en citant

Informations personnelles :

Mon prénom : Florian
Mon âge : 19ans
Ma région : Nord
Mes passions : Informatique / Sport
Mon métier / Mes Études : Chômeur à temps plein  Mr. Green

Autres Informations :

Mon Fournisseur d'accès Internet : Neuf
  Expérience dans wow : 3ans.
  Comment j'ai connu Black-temper : En cherchant un serveur fun

Personne dans l'officiel : Blackaxion ( Voleur niveau 70 )
  Message supplémentaire : Je tenez à féliciter l'administrateur, bravo pour cette merveille !

Bye ! Arrow

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Présentation d'axion59. Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord bienvenue a toi et merci, ensuite passons aux choses sérieuses ^^ qu'entend tu par "serveur fun" car il y a la notion de serveur fun comme avec une bonne ambiance et serveur fun avec rate *250 nous nous sommes dans le premier cas, j'espère que c'est ce que tu recherchais, si tu désire un compte ( si ce n'est pas encore fait) tu peux ajouter via msn le support :

supportwarcraft@msn.com

Wink

Cordialement

Convoc.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: Présentation d'axion59. Répondre en citant

Merci de ton accueil, j'arrive sur le serveur ! Very Happy

MSN
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Présentation d'axion59. Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum ainci que sur notre serveur Wink Si tu as des problèmes dans le jeu n'hésite pas à nous contacter. Wink

Sur ce, bonne journée,

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Skrix
MJ(Maître du jeu)
MJ(Maître du jeu)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Présentation d'axion59. Répondre en citant

Bienvenue à toi ,étant l'un des dernier te souhaiter la bienvenue j'ai pas grand chose a dire :p.
 Alors,bon jeu et surtout bonne journée  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Présentation d'axion59.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Présentation personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation