Black Of The Temper Index du Forum

Candidature [Axion59] Maîtres de jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axion59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Candidature [Axion59] Maîtres de jeux. Répondre en citant

Bonjour,Tout d'abord je me présente je me prénome Florian j'ai 19 ans et je suis titulaire d'un bac STI spécialité électronique,et je suis actuellement en première année de bts MEMA. J'habite à Annoeullin dans le Nord (59).Je pense que je ferais un bon maître de jeux car je suis calme, à l'écoute des joueurs, respectueux aux règles du serveur et dévoué au travail.
J’aime réaliser du travail propre, organiser et complet. Surtout quand ces pour travaille sur quelque chose qu'on aime ici sur World of Warcraft.

Mes Ambitions :

Je postule car je souhaiterais devenir membre du personnel de Black-temper pour aider les joueurs à avoir de meilleures conditions de jeux, faire régner le calme et la sérénité sur ce serveur(si cela doit être fait naturellement)et corriger certains bugs s'ils y en a bien sûr et m'amuser avec les joueurs.

Mes compétences :

Je joue sur World of Warcraft depuis un peu plus de 3 ans, j'ai un voleur niveaux 70 ( Blackaxion ), j'ai acheté une seul extension ( Burning ) donc je connait beaucoup d'instances Pré-Burning et Burning ; Je connait les commandes les plus importantes pour faire un bon Maître du jeu ( .ticket 1 ; .goname ect... [ j'ai déjà était MJ sur un autre serveur ( World of Avonx ), mais il a fait faillite, l'administrateur ne s'en occupé pas ] ) c'est pour cela que je postule pour le poste de "Maître du jeu",je mettrais à profits mon savoir faire de World of Warcraft à cette fonction.

Mes disponibilités sont les suivantes :

• Pendant les vacances de 09 h à 3 h 00 du matin
• Toute la semaine de 12 h 45 à 13 h 20 l'après midi et 16 h 30 à 21 h 30 le soir
• Le week-end de 09 h 00 à 22 h 00

Langues Parlées :

Je parle Français, Allemand et Anglais.

Cordialement, Florian.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Candidature [Axion59] Maîtres de jeux. Répondre en citant

Axion59 a écrit:
Bonjour,Tout d'abord je me présente je me prénome Florian j'ai 19 ans et je suis titulaire d'un bac STI spécialité électronique,et je suis actuellement en première année de bts MEMA. J'habite à Annoeullin dans le Nord (59).

Je pense que je ferais un bon maître de jeux car je suis calme, à l'écoute des joueurs, respectueux aux règles du serveur et dévoué au travail.
J’aime réaliser du travail propre, organiser et complet. Surtout quand ces pour travaille sur quelque chose qu'on aime ici sur World of Warcraft.

Mes Ambitions :

Je postule car je souhaiterais devenir membre du personnel de Black-temper pour aider les joueurs à avoir de meilleures conditions de jeux, faire régner le calme et la sérénité sur ce serveur(si cela doit être fait naturellement)et corriger certains bugs s'ils y en a bien sûr et m'amuser avec les joueurs.

Mes compétences :

Je joue sur World of Warcraft depuis un peu plus de 3 ans, j'ai un voleur niveaux 70 ( Blackaxion ), j'ai acheté une seul extension ( Burning ) donc je connait beaucoup d'instances Pré-Burning et Burning ; Je connait les commandes les plus importantes pour faire un bon Maître du jeu ( .ticket 1 ; .goname ect... [ j'ai déjà était MJ sur un autre serveur ( World of Avonx ), mais il a fait faillite, l'administrateur ne s'en occupé pas ] ) c'est pour cela que je postule pour le poste de "Maître du jeu",je mettrais à profits mon savoir faire de World of Warcraft à cette fonction.

Mes disponibilités sont les suivantes :

• Pendant les vacances de 09 h à 3 h 00 du matin
• Toute la semaine de 12 h 45 à 13 h 20 l'après midi et 16 h 30 à 21 h 30 le soir
• Le week-end de 09 h 00 à 22 h 00

Langues Parlées :

Je parle Français, Allemand et Anglais.

Cordialement, Florian.

Bonjour Florian,

Candidature très complète, explicite, très bonne orthographe, et très bonne disponibilités.. Cependant tu as une très bonne expérience, que se soit dans le jeu, mais aussi dans la vie .. Tout bonnement, je suis très intéressé, et je suis 200% "OUI"

Même si tu ne connais pas les commandes de "A" à "Z" tu as tes chances.

J'attends plus de réponses de la part de mes collègues. Wink pour ma part comme je l'es dis en haut c'est OUI.

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Mimilataupe**
Supermodérateur
Supermodérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Candidature [Axion59] Maîtres de jeux. Répondre en citant

Bonjour à toi florian,

Sur cette candidature je n'est rien à redire, meuhho a tout dit Wink ça change un peu des premiers qu'ont à eux (il a été Bannis)
Donc, moi je n'y vois aucune ménopause je suis "pour" à 100% De plus tu participe beaucoup sur le forum, se qui n'est pas le cas de certains (...)

Je ne vais pas te faire un roman tu connais déjà ma réponse Wink

(en se qui concerne les recrutements il reste 1 poste MJ, se qui veut dire que s'il est recruter dans notre <<TEAM>> les recrutements seront OFF)

Voilà,

Cordialement. Okay

Mimilataupe {Super modérateur & Support}

convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Candidature [Axion59] Maîtres de jeux. Répondre en citant

personnellement je trouve que c'est une très bonne candidature mais il y a plus de Mj de connectés que de joueurs

je trouve ça complètement délirant et c'est donc pour ça que je dirais non, car nous sommes trop nombreux pour

la population de joueurs actuelles peut être que si plus de joueurs venaient tu aurais une chance supplémentaire

mais là je ne peux pas te dire oui alors que de mon point de vue nous sommes déjà trop ...

Supermodérateur
Supermodérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: Candidature [Axion59] Maîtres de jeux. Répondre en citant

De toute façon le serveur FuN va sortir, il y'aura 2 places Wink Donc c'est déjà réservé.

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Candidature [Axion59] Maîtres de jeux. Répondre en citant

convoc a écrit:
personnellement je trouve que c'est une très bonne candidature mais il y a plus de Mj de connectés que de joueursje trouve ça complètement délirant et c'est donc pour ça que je dirais non, car nous sommes trop nombreux pour

la population de joueurs actuelles peut être que si plus de joueurs venaient tu aurais une chance supplémentaire

mais là je ne peux pas te dire oui alors que de mon point de vue nous sommes déjà trop ...

Donc je vais pas passer par quatre chemin ...

Premièrement, la moitié des MJ's ne se connecte jamais ... (Doctrek, Pierre) Depuis 3 mois, se qui fait 2 places.

Deuxièment, Pour être MJ il faut poster ça candidature, se qui ne favorise pas les cotés de "Deslendar" Soi-te il est souvent connecté, c'est un MJ sérieux intelligent, il participe(jeu), il et bien aimé dans le staff mais il ne c''est ni inscrit sur le forum, ni poster une candidature [...]

Un ptit rappel: Les candidatures se font via forum, non "Ingame", ou "IRL" ou en revanche par EMAIL (Supportwarcraft@msn.com) Donc pourquoi prendre "Deslendar" et pas "Axion59"

Néanmoins il participe sur le forum, et ça le premier jour de son arrivée.

En global, Nous en discuterons sur MSN. Sur ce bonne journée,

Meuhho [Game admin, Admin forum]

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature [Axion59] Maîtres de jeux. Répondre en citant

Candidature refusée suite à la fermeture du serveur. Nous espérons une bonne continuation pour vous.

Bien à vous,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Candidature [Axion59] Maîtres de jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation