Black Of The Temper Index du Forum

Candidature [Axion59] Maîtres de jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axion59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Candidature [Axion59] Maîtres de jeux. Répondre en citant

Bonjour,Tout d'abord je me présente je me prénome Florian j'ai 19 ans et je suis titulaire d'un bac STI spécialité électronique,et je suis actuellement en première année de bts MEMA. J'habite à Annoeullin dans le Nord (59).Je pense que je ferais un bon maître de jeux car je suis calme, à l'écoute des joueurs, respectueux aux règles du serveur et dévoué au travail.
J’aime réaliser du travail propre, organiser et complet. Surtout quand ces pour travaille sur quelque chose qu'on aime ici sur World of Warcraft.

Mes Ambitions :

Je postule car je souhaiterais devenir membre du personnel de Black-temper pour aider les joueurs à avoir de meilleures conditions de jeux, faire régner le calme et la sérénité sur ce serveur(si cela doit être fait naturellement)et corriger certains bugs s'ils y en a bien sûr et m'amuser avec les joueurs.

Mes compétences :

Je joue sur World of Warcraft depuis un peu plus de 3 ans, j'ai un voleur niveaux 70 ( Blackaxion ), j'ai acheté une seul extension ( Burning ) donc je connait beaucoup d'instances Pré-Burning et Burning ; Je connait les commandes les plus importantes pour faire un bon Maître du jeu ( .ticket 1 ; .goname ect... [ j'ai déjà était MJ sur un autre serveur ( World of Avonx ), mais il a fait faillite, l'administrateur ne s'en occupé pas ] ) c'est pour cela que je postule pour le poste de "Maître du jeu",je mettrais à profits mon savoir faire de World of Warcraft à cette fonction.

Mes disponibilités sont les suivantes :

• Pendant les vacances de 09 h à 3 h 00 du matin