Black Of The Temper Index du Forum

Tactiques Chasseur En JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Tactiques Chasseur En JcJ Répondre en citant

Vous avez sans doute déjà une idée du meilleur moyen de vous débarrasser de vos adversaires, n’hésitez pas à en débattre ici et à échanger vos tactiques pour sortir victorieux de vos combats. Bien entendu, il n’y a pas de solution miracle, mais en tant que chasseur, vous avez forcément plus d’un tour dans votre sac 20 emplacements !

Présentez bien aussi les classes les plus problèmatique, Ainci que les plus facile à battre..
Ah vous le choix, à vous l'opportunité de prouver vos valeurs.

Vous pouvez aussi envoyez vos vidéos que vous trouvez les plus utiles pour apprendre à joué avec un chasseur. Okay

Bonne chance Smile

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: Tactiques Chasseur En JcJ Répondre en citant

pour les chasseurs, la classe la plus facile a battre est le mage xD dès le début une petite fleches de scorpide, suivie d'un piège de serpent entre temps le pet ce féfoule dessus et toi aussi avec la série viséee + tir + tir des arcanes puis fleches baillon car en général leur vie baisse et ils claquent a ce moment leur DOT donc très utile de faire fleche baillon a ce moment =) puis une autre fleches de scopride puis une autre série comme ça jusqu'a la victoire.

La plus difficile, avec la nouvelle version reste, pour moi le guerrier, il faut réagir au quart de tour et prévoir un piège givrant sans envoyer le pet sinon il fait charge et le temps que l'effet de stun ce dissipe on est mort ou presque car il tappe un tourbillon de lame contre qui on ne peut rien faire.

Avant que cette attaque ne vienne il me sembler que c'était les paloufs les plus durs avec leur stun sans arret, leur heal et leur boubou quand ils sont en train de mourir j'ai pété plus d'un cable a cause d'eux ^^ mais depuis j'ai pris un druide et ils font plus les malins Very Happy

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: Tactiques Chasseur En JcJ Répondre en citant

convoc a écrit:
pour les chasseurs, la classe la plus facile a battre est le mage xD dès le début une petite fleches de scorpide, suivie d'un piège de serpent entre temps le pet ce féfoule dessus et toi aussi avec la série viséee + tir + tir des arcanes puis fleches baillon car en général leur vie baisse et ils claquent a ce moment leur DOT donc très utile de faire fleche baillon a ce moment =) puis une autre fleches de scopride puis une autre série comme ça jusqu'a la victoire.

La plus difficile, avec la nouvelle version reste, pour moi le guerrier, il faut réagir au quart de tour et prévoir un piège givrant sans envoyer le pet sinon il fait charge et le temps que l'effet de stun ce dissipe on est mort ou presque car il tappe un tourbillon de lame contre qui on ne peut rien faire.

Avant que cette attaque ne vienne il me sembler que c'était les paloufs les plus durs avec leur stun sans arret, leur heal et leur boubou quand ils sont en train de mourir j'ai pété plus d'un cable a cause d'eux ^^ mais depuis j'ai pris un druide et ils font plus les malins Very Happy
Tactique pour la spé préci, j'ai un doute sur le fait que le mage se fasse owned de la sorte personnellement mais je te crois. Smile

MSN
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Tactiques Chasseur En JcJ Répondre en citant

je n'ai pas dit que tu n'aller rien prendre dans la gueule xD mais pas grand chose ... 1 peu être 2k tout au plus après faut bien avoir saisi la technique =)

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Tactiques Chasseur En JcJ Répondre en citant

Okay okay Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Tactiques Chasseur En JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation