Black Of The Temper Index du Forum

Problème de connection au jeu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Problèmes & Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesloups

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Problème de connection au jeu. Répondre en citant

Salut !

je suis nouveau sur ce serveur car l'ancien serveur sur lequel je jouais a fermé, j'ai donc trouvé ce super serveur privé Okay  et j'ai crée un compte .
J'ai entré le realmlist, créé un compte...
Et pour me connecter au jeu j'entre mon login et mon mot de passe, et là le message "impossible de se connecter " apparait . Question
Je me suis dit que le serveur était en maintenance, mais pour plus de présisions sur ce problème j'ai voulu demander à l'équipe du serveur les horaires de maintenance du serveur Wink .

Donc je demande aux responsables du serveur: quand on lieu les maintenances du serveur ?

Merci d'avance ! Okay Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesloups

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: Problème de connection au jeu. Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire que je suis bien en 3.0.9 Cool

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Problème de connection au jeu. Répondre en citant

Les serveurs sont fermés, ainci que toute l'activité du forum. (l'équipe, les membres)

Merci de votre compréhension.

Meuhho

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Problème de connection au jeu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Problèmes & Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation