Black Of The Temper Index du Forum

[Résolu] La version 3.0.8 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Questions -> Résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy72

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: [Résolu] La version 3.0.8 ? Répondre en citant

Bonjour à tous Smile  

Je voulais savoir si la version 3.0.8 sera 
disponible dans le serveur privé car en  
téléchargent la version j'ai remarqué quelle  
était plein de bonnes choses Laughing  

Merci de vos réponses, à bientôt ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Résolu] La version 3.0.8 ? Répondre en citant

Nous verront bien lors de la sortie du serveur Wink

Mais peut être Wink pour l'instant nous seront à la version 3.0.3

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
andy72

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Résolu] La version 3.0.8 ? Répondre en citant

Merci, en tout cas sa ne change pas que se sera le meilleur serveur privé que je connaisse Okay

MSN
Mimilataupe**
Supermodérateur
Supermodérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: [Résolu] La version 3.0.8 ? Répondre en citant

Il est gentil se garçon Wink J'espère que le serveur restera lonptemps en ligne aussi Okay

julien

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: [Résolu] La version 3.0.8 ? Répondre en citant

Je crois que la réponse à été donné non ?? Mr. Green Je signal juste que se topic peut être fermé Wink

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: [Résolu] La version 3.0.8 ? Répondre en citant

La réponse à cette question à été donné au post: http://black-temper.xooit.fr/t38-Sortie-serveur.htm
Bon jeu,

Je lock le sujet. Mr. Green

[/url]

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: [Résolu] La version 3.0.8 ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Questions -> Résolus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation