Black Of The Temper Index du Forum

Atlas loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gareth
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Atlas loot Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je vous conseille de télécharger l'addon Atlas Loot qui est un des addons les plus utiles pour World Of Wacraft...
Il permet de voir In Game les loots de chaques boss du jeu, tous les sets pvp et pve, tout les plans des métiers et plein d'autres choses...
Son instalation est très simple vous allez voir :

- Tout d'abord le télécharger à cette adresse ---> http://www.jeuxvideopc.com/downloads/telecharger-atlasloot.php, prenez le premier téléchargement proposé, c'est à dire Atlasloot Enhanced v5.00.02. Pour le télécharger cliquez sur Atlasloot Enhanced v5.00.02 descendez puis sur "télécharger"

- Après le téléchargement, allez dans le dossier téléchargé ---> ouvrez le ou décompressez le et mettez tout ce que contient votre dossier World of Warcraft (situé par défaut sur Xp dans C:/Programfiles/Worldofwarcraft ou sur Vista dans C:/Programmes/Worldofwarcraft) puis dans le dossier Interface puis dans AddOns.

- Ensuite lancer le jeu ---> après vous être connecté et arrivé sur la page de vos personnages cliquez sur Addons en bas à gauche de l'écran, puis cocher la case "Activer les Addons périmés" et refermer la petite fenêtre. Connecter vous et vous verrez un petit icône autour de votre minicarte en haut à droite, que vous pourrez d'ailleurs déplacer en restant appuyé sur le bouton droit de la souris...

- Je vous laisse à présent découvrir par vous même ce fabuleux Addon et reste à votre dispostion pour divers questions/problèmes

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: Atlas loot Répondre en citant

dans la série bon addons, il y a aussi Titan panel et Omen (le premier vous donne des informations vous concernant et le second l'aggro des différents personnages du raid donc très pratique pour un tank, heal dans une instance )

désolé je ne possède plus les liens je les mettrais une fois que je les auraisretrouvés

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Atlas loot Répondre en citant

Re-bonjour à tous et merci à toi Convoc je ne les connaissais pas je les télécharge dès maintenant...
Pour ce qui est des liens pas besoin, il suffit de télécharger Wow Matrix qui est un programme nous permettant de télécharger divers Addons possibles et inimaginables pour Wow...
Merci encore,

convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Atlas loot Répondre en citant

pour wow matrix je peux :

ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Atlas loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation