Black Of The Temper Index du Forum

Un site pour la classe : voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Celà vous a été utile ? (Modifier vos votes)
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Peut-être, je sais ne pas.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
andy72

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:03 (2009)    Sujet du message: Un site pour la classe : voleur Répondre en citant

Voilà un site où vous pourrai trouver plein d'infos sur les voleurs et leurs capacité. Wink
Il y a aussi d'autre infos pour ceux qui ne sont pas des voleurs. Okay
http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axion59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Un site pour la classe : voleur Répondre en citant

Moi, je suis tomber sur ça :

[Site] Fermeture définitive du site...
 22/03/2009

Cela fait déjà depuis quelques mois que le site n'est que l'ombre de lui-même car par manque de temps, je ne peux plus m'en occuper. Pourtant, je continuais à espérer qu'un jour je disposerai d'assez de temps pour reprendre un bon rythme de mise à
jour.

Malheureusement, au vu de ma situation actuelle et celle qui en découlera, je sais maintenant que je n'aurai plus de temps à consacrer au site et ce même si cela m'affecte.

Je vous annonce donc la fermeture officielle du site et mets ainsi fin à d'éventuels espoirs que nourrissaient certains quant à
une éventuelle reprise. Ainsi, vous n'aurez plus à espérer en vain. Cependant, je sais que beaucoup seront dessus, et je m'en excuse.

J'espère que d'autres reprendront le flambeau avec autant de passion que j'ai pu investir dans ce site, où pendant 3 ans j'ai
tenté de vous informer au mieux même si tout n'était pas parfait.

J'aimerais remercier les milliers de Voleurs qui ont consulté mon site, votre soutien au cours de ces années m'ont beaucoup aidé.

Je quitte également définitivement WoW et ne compte actuellement pas retourner sur un autre MMO.

Important : le site reste toutefois consultable, l'hébergement sera maintenu actif le plus longtemps possible. Egalement le
forum et le blog restent actif.

Et je n'est pas trouver des "astuces" sur les voleurs... Neutral
Et puis, j'en n'est pas besoin ! Je suis un pro Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Un site pour la classe : voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation