Black Of The Temper Index du Forum

Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous en utiliserez comme fond d'écran ? (Modifier vos votes)
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Peut-être, je sais ne pas .
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
andy72

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft. Répondre en citant

Voilà quelques images :

Bon voilà je vais pas faire toutes les pages, n'est-pas Neutral ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft. Répondre en citant

Et bien je te remercie pour ce post >< qui a mis 3 minutes à se charger Razz

Pour moi j'aime bien le deuxieme fond d'écran (L'orque avec des abdos de fou ^^)

andy72

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft. Répondre en citant

Oui mais je préfère les humains
car le ogresses Rolling Eyes
Moi pourtant sa s'fiche directement avec mon ordi portable et connection sans fil ...

MSN
Gareth
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft. Répondre en citant

Quoi les ogresses ??
Elles sont très charmantes malgré leur... heuum... leur couleur verte et leurs abdos...
Et leur tronche tout simplement ^^

Mr. Green

andy72

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft. Répondre en citant

Moi ce n'est pas mon cas Mort de Rire

MSN
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft. Répondre en citant

essai les fichier en .jpg plutôt qu'en .png l'affichage sera plus rapide et essai aussi de réduire la taille :

fais des miniatures afin d'avoir une meilleure compréhension du post sinon merci ils sont jolis

et je suis d'accord avec Gareht l'orgresse est bien avec ses ****** qui dépassent a moitié ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft. Répondre en citant

"Sujet modifié pour plus de simplicité"

convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:59 (2009)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft. Répondre en citant

beaucoup mieux Smile

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft. Répondre en citant

Moi, je cherche un fond d'écran avec une elfe de sang en bikini ! L'extase total !  Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Quelques fond d'écrans de World Of Warcraft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation