Black Of The Temper Index du Forum

Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Présentation personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrix
MJ(Maître du jeu)
MJ(Maître du jeu)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Alors voila je me présente moi c' est Adrien j habite chelles prés de paris.J'ai 16 ans je joue a world of warcraft depuis a peu prés 1 ans. J ai déja fait pas mal de serveur et donc monté plusieur 70 mais j' ai eu envi de participer a la vie d' un serveur mais je n' ai encore aucune expérience dans ce domaine j' ai donc cherché un nouveau serveur ou on me laisserais tenté ma chance donc me voila.

Dans le jeu je m'appel didy; je suis un elf de sang mage inutile de vous dire mon level étant donnée que je l ai crée y a moin de 5 minutes.

Enfin voila j ai vu que vous cherchiez encore des maitres du jeu donc ba je pense vous faire une demande pour demain soir voir aprés demain.

Bon jeu a tous et a bientot In Game. Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Gareth
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Adrien Cool

Et merci de l'attention que tu portes à notre serveur

Mimilataupe**
Supermodérateur
Supermodérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue ! Mr. Green

Axion59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Présentation personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation