Black Of The Temper Index du Forum

Récupération personnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Récupération personnage Répondre en citant

Vous avez des personnages que vous utilisez sur l'officiel, sur d'autres serveurs privés ? Vous les voulez sur notre serveur....
Le plus simple est de suivre les prérogatives suivantes :

/!\ Exemple à respecter pour une récupération /!\

NOUS NE RÉCUPÉRONS PAS LE STUFF AU DESSUS DU T4 OU DU S2 !!! C'EST A DIRE QUE LES JOUEURS AYANT DU T6 S3 S4 NE RÉCUPÉRERONT PAS LEUR ÉQUIPEMENT !!!

Nom du personnage : Nom de compte :
Race :
Classe :
Level :
Réputations Outreterre : "lien vers image obligatoire"
Métiers : "lien vers image obligatoire"
Votre stuff : "Donnez-nous les ID de chaque parties (http://fr.wowhead.com) + un screenshot du stuff de votre perso obligatoire"

Compétence de monte : "lien vers image obligatoire"
Monture si vous avez : "lien vers l'image obligatoire"

Écrire "Black of the temper" dans le chat , dans une zone peuplée : "lien vers l'image obligatoire"
Écran de transfèr de personnage d'un serveur officiel à un autre: "lien vers l'image obligatoire"
Lien WoW Armory vers votre armurerie : "lien vers votre armurerie obligatoire"

Code:
Code:[b]Nom du personnage :[/b] 
[b]Nom de compte :[/b] 
[b]Race :[/b] 
[b]Classe :[/b] 
[b]Level :[/b] 
[b]Réputations Outreterre :[/b]
[b]Métiers :[/b]
[b]Votre stuff :[/b]

[b]Compétence de monte :[/b] 
[b]Monture si vous avez :[/b] 

Bon jeu à tous !

Hébergements d'images gratuits :
Vous pouvez héberger vos images grâce au service ci-dessous :

http://www.casimages.com/

Comment donner l'ID d'un objet ? :
C'est simple, vous allez sur le site de WoW Head et vous trouvez votre objet. Ensuite, vous regardez le lien dans la barre d'adresse et le nombre à la fin de l'url correspond à l'ID de l'objet.

Exemple : http://fr.wowhead.com/?item=31012 | Ici l'ID de mon casque est 31012

Nous voulons que vous nous donniez le lien complet WoWHead, et non pas juste l'ID.

Merci de bien prendre cela en considération,

Meuhho [Game admin]

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumux

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Récupération personnage Répondre en citant

Et ou l'on post nos demande? Smile

Gareth
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:44 (2009)    Sujet du message: Récupération personnage Répondre en citant

Bonsoir Mumux,
tu peux envoyer ta recuperation en message privé à Meuhho ou à moi même.

Bonne chance,

Gareth [Administrateur Forum/Maitre du jeu]

convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Récupération personnage Répondre en citant

Moi aussi tu peux m'envoyer un mp, car si les autres admin ne sont pas d'accords ben moi je trouve toujours un petit détournement Smile

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Récupération personnage Répondre en citant

Peut-on me créer un compte ?

convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Récupération personnage Répondre en citant

oui il vous suffit de me contacter par mp ici même avec vos logins souhaités (le site n'est pas encore opérationnel) et je vous créerais votre compte

Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Récupération personnage Répondre en citant

Globalement:

MP moi, Convoc ou gareth, pour plus de rapidité à votre demande, nous contacter-via MSN Wink

Je lock.

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Récupération personnage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation