Black Of The Temper Index du Forum

[acceptée] Candiature Didy pour être MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrix
MJ(Maître du jeu)
MJ(Maître du jeu)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Candiature Didy pour être MJ Répondre en citant

Présentation:

Alors bonsoir a tous je m'apelle Adrien j'ai 16 ans et demi j'habite chelles dans les environs de Paris.Je suis encore au lycée , en 1 ére STL je suis  fan de trois choses importantes dans ma vie le sport, les filles et World Of Warcraft biensur.

Connaissance In Game:

Alors je joue depuis déja 1 an et demi; j'ai jouer sur pas mal de serveur (que des privés) et monter au total trois perso 70 et une bonne connaissance du jeu en géneral des deux cotés.
En tant que MJ je n' ai aucune connaissance mais si je suis ici c'est que je compte bien aprendre.

Motivations:

Comme dit précedemment j' ai tourné sur pas mal de serveur toujours decue par le staff souvent peu présent c'est pourquoi j'ai décider de moi même participer a la vie de serveur afin d aider au mieu les autres joueurs et de pouvoir être fier de mon travail.

Disponibilités:

Lundi : 17h00 à 22h00
Mardi : 17h00 à 22h00
Mercredi : 12h30 à 22h00
Jeudi : 17h00 à 22h00
Vendredi : 17h00 à 24h00
Samedi : 11h30 à 14h00  16h00 à 24h00
Dimanche : 11h30 à 14h00  16h00 à 22h00

Pourquoi moi et pas un autre?

Tout d'abord je suis un mordu de travail et assez perfectioniste.Je suis souvent disponible, courtois et trés a l'écoute des autres.Mes seuls défaults son mon orthographe qui n'est pas parfait et le fait que je débute dans ce domaine mais si vous me laissez ma chance je ferrai mon maximum afin de me perfectionner moi et le serveur encore et toujours.

Pour me contacter vous pouvez m'envoyer des mails ou bien par msn a cette adresse: skrix77@hotmail.fr et par message privée via ce forum.

Merci d'avance
Cordialement,

Dernière édition par Skrix le Ven 6 Mar - 18:26 (2009); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimilataupe**
Supermodérateur
Supermodérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Candiature Didy pour être MJ Répondre en citant

Assez bonne candidature, malgré peu de connaissances sur le boulot MJ', Mais tout s'apprend Wink

Je n'es rien à ajouter.

Bonne chance Wink

Gareth
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Candiature Didy pour être MJ Répondre en citant

Bonne candidature, on voit qu'il a pris du temps pour la faire... Il y a mis du coeur, des couleurs et a à peu près tout dit en un seul post...

Pour ce qui est du niveau d'orthographe/grammaire ---> Bannir
                         (Sans commentaires)

Pour ce qui est du manque de connaissance du boulot de Maitre du Jeu, en effet ça peut s'apprendre et je pense qu'il en ait capable.

Par contre j'aimerai savoir si tu as un bon niveau d'anglais ^^
Car le serveur l'est pour l'instant et toutes les commandes le sont également pour les "Syntax"

Avis plutôt positif pour l'instant

Gareth [Administrateur Forum/Maitre du jeu]

Gareth
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Candiature Didy pour être MJ Répondre en citant

Remarque au niveau de l'orthographe, certains membres du staff en ont un tout aussi médiocre -_-
Alors je ne vois pas pourquoi je jugerai les candidatures sur ce point la Cool

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Candiature Didy pour être MJ Répondre en citant

Gareth tu connais le vilain proverbe, "Un staffeur se dois de montrer le bonne exemple aux joueurs, c'est à dire utiliser la commande "éditer" et éviter le double post' Mr. Green

Bref nous ne sommes pas là pour parler de toi, mais de skrix.

Pour ta candidature, je suis tout à fait d'accord que tu rejoigne le "staff" Mais j'attends plus de réponses de la parts des autres (convoc, mimilataupe, julien).

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Mimilataupe**
Supermodérateur
Supermodérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Candiature Didy pour être MJ Répondre en citant

Candidature assez explicite, bonne disponibilités, dommage qu'il te manque des connaissances sur les commandes MJ'

Mais comme tout le monde, t'apprendras fur et à mesure.

Ma réponse seras donc positif.

Gareth
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Candiature Didy pour être MJ Répondre en citant

Avis positif de l'équipe entière...

Nous le prenons "à l'essai" et je deviens son tuteur pour lui apprendre les bases du boulot de Maitre du Jeu...

Gareth [Administrateur Forum/Maitre du Jeu]

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: [acceptée] Candiature Didy pour être MJ Répondre en citant

Candidature acceptée je ferme.

Les recrutements MJ sont donc fermés.

Merci de ne plus rien ajouter à se sujet.

Meuhho [Game admin, admin forum]

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: [acceptée] Candiature Didy pour être MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation