Black Of The Temper Index du Forum

[En cours] candidature Migma , MJ event

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migma

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event Répondre en citant

bonjour,
Je m'appelle Martin Majo, j'habite dans les Landes en France, je joue a WOW ([size=16]énormément[/size] / je ne passe mes journées qu'a ça ^^).

Serveur WOW privé: Je joue sur les serveurs privés (depuis 2 ans), j'aime bien ça car c'est gratuit et l'XP est assez rapide.
Serveur WOW officiel: Je joue sur le serveur officiel depuis 3 ans et j'ai 4 niveaux 70 dont un où on ma volé le compte. En ce moment, je suis  en train de faire monter mon guerrier tank au niveau 80 (je n’en suis qu'à 71, ce n’est pas assez rapide, mais bon je m'y fais  ^^).

Et oui, comme vous le dites sur le site, presque personne ne peut m'arrêter (j'ai bien dit presque ^^) et j'aimerai bien être MJ car, je suis bon pour faire des évents (ce qu’ils m’ont dit sur mon autre serveur ^^ (je mets de l'ambiance ce qu'ils disent aussi), et aussi pour aider les autres joueurs car ça me fait plaisir de leur rendre service.

Lundi : vers 19h à 21h.
Mardi : vers 19h à 21h.
Mercredi : à partir de 15h j'jusqu’a 19h.
Jeudi : vers 19h à 21h.
Vendredi: vers 19h à 23h.
Samedi : à partir de 10h30 j'jusqu’a 23h.
Dimanche : à partir de 10h30 jusqu'a 21h.
Tous ça ce sont des approximations ^^.

Comme atouts ?? ^^
Heu ... ^^
J’ai quand même assez d'humour (je pense ^^) et je joue pas mal de temps (normalement j'ai tout mis la ^^).

Salutations. Martin Majo.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité