Black Of The Temper Index du Forum

[En cours] candidature Migma , MJ event

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migma

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event Répondre en citant

bonjour,
Je m'appelle Martin Majo, j'habite dans les Landes en France, je joue a WOW ([size=16]énormément[/size] / je ne passe mes journées qu'a ça ^^).

Serveur WOW privé: Je joue sur les serveurs privés (depuis 2 ans), j'aime bien ça car c'est gratuit et l'XP est assez rapide.
Serveur WOW officiel: Je joue sur le serveur officiel depuis 3 ans et j'ai 4 niveaux 70 dont un où on ma volé le compte. En ce moment, je suis  en train de faire monter mon guerrier tank au niveau 80 (je n’en suis qu'à 71, ce n’est pas assez rapide, mais bon je m'y fais  ^^).

Et oui, comme vous le dites sur le site, presque personne ne peut m'arrêter (j'ai bien dit presque ^^) et j'aimerai bien être MJ car, je suis bon pour faire des évents (ce qu’ils m’ont dit sur mon autre serveur ^^ (je mets de l'ambiance ce qu'ils disent aussi), et aussi pour aider les autres joueurs car ça me fait plaisir de leur rendre service.

Lundi : vers 19h à 21h.
Mardi : vers 19h à 21h.
Mercredi : à partir de 15h j'jusqu’a 19h.
Jeudi : vers 19h à 21h.
Vendredi: vers 19h à 23h.
Samedi : à partir de 10h30 j'jusqu’a 23h.
Dimanche : à partir de 10h30 jusqu'a 21h.
Tous ça ce sont des approximations ^^.

Comme atouts ?? ^^
Heu ... ^^
J’ai quand même assez d'humour (je pense ^^) et je joue pas mal de temps (normalement j'ai tout mis la ^^).

Salutations. Martin Majo.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event Répondre en citant

migma a écrit:
bonjour,
Je m'appelle Martin Majo, j'habite dans les Landes en France, je joue a WOW (énormément / je ne passe mes journées qu'a ça ^^).

Serveur WOW privé: Je joue sur les serveurs privés (depuis 2 ans), j'aime bien ça car c'est gratuit et l'XP est assez rapide.
Serveur WOW officiel: Je joue sur le serveur officiel depuis 3 ans et j'ai 4 niveaux 70 dont un où on ma volé le compte. En ce moment, je suis  en train de faire monter mon guerrier tank au niveau 80 (je n’en suis qu'à 71, ce n’est pas assez rapide, mais bon je m'y fais  ^^).

Et oui, comme vous le dites sur le site, presque personne ne peut m'arrêter (j'ai bien dit presque ^^) et j'aimerai bien être MJ car, je suis bon pour faire des évents (ce qu’ils m’ont dit sur mon autre serveur ^^ (je mets de l'ambiance ce qu'ils disent aussi), et aussi pour aider les autres joueurs car ça me fait plaisir de leur rendre service.

Lundi : vers 19h à 21h.
Mardi : vers 19h à 21h.
Mercredi : à partir de 15h j'jusqu’a 19h.
Jeudi : vers 19h à 21h.
Vendredi: vers 19h à 23h.
Samedi : à partir de 10h30 j'jusqu’a 23h.
Dimanche : à partir de 10h30 jusqu'a 21h.
Tous ça ce sont des approximations ^^.

Comme atouts ?? ^^
Heu ... ^^
J’ai quand même assez d'humour (je pense ^^) et je joue pas mal de temps (normalement j'ai tout mis la ^^).

Salutations. Martin Majo.

As-tu déjà été MJ auparavant ? Connais-tu un peux les bases ?

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event Répondre en citant

Citation:
Message migma:

Oui , j'en connais pas mal (même beaucoup ^^) car j'ai passait 1ans environ en temp que MJ sur un autre serveur , il y a que quelque transformation qu'y peut me bloquer , sinon , je connait casiment tout .

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event Répondre en citant

Pourquoi vous choisir vous ? pourquoi vouloir venir sur notre serveur ?

MSN
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event Répondre en citant

Citation:
Message migma:

pourquoi je voudrai venir sur votre serveur ? car :
1) c'est que le serveur va être en 3.0.9 et se créer.
2)se serveur me tante bien vue déja le forum (il est bien fait donc j'imagine que le serveur aussi ^^).
3) Et c'est le seule serveur qui recrute en-ce moment ^^.

MSN
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event Répondre en citant

Pourquoi vous choisir vous ?

PS: répond sur le sujet et pas un nouveau sujet Wink

MSN
migma

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: a mince Répondre en citant

Meuhho a écrit:

A mince , je n'avait pas vue que je réponder en nouveau sujet dsl ^^.
Pourquoi me choisir moi ?
Ba heu , je pense que c'est par ce que j'ai des années d'experience en temp que MJ (j'ai bien dit je pense ^^ même si c'est vrai ^^)

MSN
migma

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: bon , je vais aller me couchez Répondre en citant

Meuhho a écrit:

bon , dsl je vais aller me couchez , demain j'ai du boulot , je vous laisse , bonne soirer et bonne nuit , a bientôt.

MSN
migma

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: revoila Répondre en citant

Meuhho a écrit:

me revoila , c'est moi , vous pouvez me paler maintean ^^.

MSN
Gareth
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event Répondre en citant

Bon je vais être sincère je ne suis pas tenté du tout par vous !!!

Déjà par "des années d'experiences en tant que Mj" ; Ca ne sert a rien d'augmenter les choses vous avez dis 1 an en tant que Mj donc pas "des années..."

Ensuite quand on vous demande si vous connaissez les commandes mangos GM, nous parlons des principales, utiles pour aider les joueurs en Jeu par exemple mais aboslument pas celle des "morphs" Shocked

Pour finir votre niveau d'orthographe m'a l'air vraiment médiocre...

Voilà je pense avoir tout dis mais ne vous inquietez pas les votes se font en équipe, vous avez encore des chances !!!
Bonne soirée

Gareth [Administrateur Forum/Maitre du Jeu]

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event Répondre en citant

Rebonsoir,

Gareth devant ça candidature il y'a "MJ event" En gros faire des créations Wink Que cela dépende du plan graphique aux quêtes.

Ensuite aurais-tu un @mail ou je puis contacter ton ancien serveur(ou ta été MJ).

Merci d'avance,

Meuhho [Game admin]

MSN
migma

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Meuhho a écrit:
lRebonsoir,

Gareth devant ça candidature il y'a "MJ event" En gros faire des créations Wink Que cela dépende du plan graphique aux quêtes.

Ensuite aurais-tu un @mail ou je puis contacter ton ancien serveur(ou ta été MJ).

Merci d'avance,

Meuhho [Game admin]

dsl , mais mon serveur ou j'était avant a fermé et de plus le créateur du serveur était anonyme donc , vraiment dsl.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: [En cours] candidature Migma , MJ event

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation