Black Of The Temper Index du Forum

Candidaturede Paul Maciùlskis.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
paulmac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidaturede Paul Maciùlskis. Répondre en citant

1. PrésentationBien le bonjour, je m'appelle Paul MACIULSKIS. J'habite dans le rhône vers Lyon en France. Pour me divertir je faisde l'aviron (petit batau assez long et très fin), mais je suis surtout un vrai No Life de WoW j'en est usées les touches de mon clavier donc désolé si il manque une lettre quelques part. Bon bref sinon j'ai 14 ans je suis en 4ème (je préfère vous prévenir je n'est pas une mentalité de "gun" comme on dit vers chez moi). J'espere que mon âge ne va pas altéré votre jugement.2. Connaissances InGameServeur wow privé : Je joue sur serveur privé depuis peu mais je suis dejà assez experimenté dans WoW. J'ai joué sur trois serveur privé différent ou j'ai eu un level 70 sur chacun.Serveur wow officiel : J'ai joué trois ans sur le serveur oficiel je me considee doc comme bin expérimenté en jeu mais celà était avant Wrath of the Linch King où je n'est d'ailleurs jamais joué.

3. MotivationsJe veux être MJ car je voudrais faire de gros évent faires bouger tout le monde de sa chaise pour venir à ces event (c'est une méthaphore [désolé si il y a une faute ^^]) et je sais qe je pourrais ête juste dans nimporte quel cas. Je n'aventagerais pas une personne parceque je la conais celà serais injuste.

5. Pourquoi vous et pas un autre ?
Tout simplement pour mon emploi du temps et que je serais prêt à tout pour être MJ enfin presque. Que moi jevais le faire bougr votre serveur pas lui (lui mis pour le candidat xD). Et que si ce n'est pas moi je serais deçu mais je boirais un redbull la boisson qui vivifie le corps et l'ésprit Smile a vra dire m^me si je suispris j'en boirai un ^^.

6. Disponibilités
Lundi/Mardi/Vendredi : 7h00 à 7h30 - 16h30 à 19h30 - 20h00 à 21h30

Mercredi : 7h00 à 7h30 - 13h00 à 17h00 - 19h00 à 21h30
Samei/Dimanche : (celà dépend beaucoup le week end) 2 semaine sur 3 comme ci dessus. 1 semaine sur 3 10h00 à 12h00 - 13h00 à 17h00 - 18h30 à 23h005. Pourquoi vous et pas un autre ?Car je suis souvent disponible, qu je suis simp et très amical, vrèment sociable, j'ai beaucoup joué a WoW déjà et je ne suis pas prêt de m'arrêter (c'est sûr je ferais des pause comm tout le monde mais rarement ^^)

6. Contact
Contactez moi par : MSN : diwoola@hotmail.fr

E-mail : diwoola@hotmail.fr (évitez car je ne lis pas trop mes e-mail)

Et voilà aurevoir Smile j'espere que vous avez apréciez se moment ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidaturede Paul Maciùlskis. Répondre en citant

Candidature explicite mais ne sera pas mise en vote conte tenu du faite que le serveur (et forum par ailleurs) sont fermés.

Bonne continuation !

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Candidaturede Paul Maciùlskis.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation