Black Of The Temper Index du Forum

Ma candidature [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthos

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Ma candidature [refusée] Répondre en citant

je m'appelle Adrien , j'ai 18 ans , j'habite a toulouse
Je suis quelqu'un de posé , calme a l'écoute et surtout j'aime travailler a plusieurs .
Côté défauts , je cherche un peu trop la perfection et lorsque je suis fatigué , je suis limite chiant . J'ai aussi horreur du smskipikozieu

Côtés loisir , j'aime bien wow ( si si j'vous assure )
trainer avec mes potes , l'entrainement , aller courir .
J'écoute beaucoup de musique aussi ( 3-4 h par jour ).

Je suis dispo sur msn , gmail et teamspeak ( même si là mon micro est cassé , merci mon chat :s )

Je suis dispo :

Le lundi : 16h-18h
Le mardi : 15h-18h
Le mercredi : Toute l'après-midi jusqu'à 19h
le jeudi : 17h-19h
le vendredi : 16h-19h
le samedi : 12h-20h30
le dimanche : 11h-18h

La raison de ce post :

J'ai eu la " chance " d'essayer city of the murloc pendant la semaine V.I.P , et j'ai remarqué un manque d'ambiance , un manque de contrôle aussi :
des nouveaux sur ce serveur qui démarrent level 71 et se font chainkill par des level 255
Bon c'est marrant une fois , mais c'est bon , n'exagérons pas .
Ensuite les insultes qui volent en /d , sur le world et en /w lorsque quelqu'un se fait tuer et qu'il ne digère pas .

Côté ambiance , je pourrais inventer des events , des concours    ! etc ...
mais aussi des rassemblements R.P , des tournois PVP et bien d'autres choses encore !

Voilà , j'espère être recruté pour amener un peut de bonne humeur et un peu d'ordre a ce serveur qui a , néanmoins , un gros potentiel a exploiter

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Ma candidature [refusée] Répondre en citant

Bonjour Arthos et merci de l'attention que tu porte à notre "Modeste" serveur...

Pour ce qui est de ta candidature, j'ai tout d'abord envie de dire : "HALLELUJAH" !!! Enfin quelqu'un qui sait se servir de son clavier !!!
J'attendais ça depuis longtemps !!! Merci à toi, tu m'as donné les larmes aux yeux...

Tu me parait assez mûre, posé etc ! Tout ce qui me plait !

Pour ce qui est des horaires, il faudrait y réfléchir mais ils me parraissent tout de même assez bons.

J'attend les réponses des autres membres du staff mais avis Positif pour l'instant !

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Ma candidature [refusée] Répondre en citant

Bonjour Arthos,Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le serveur, ainsi que sur le forum.

Ta candidature m' a l'air bonne, bonne orthographe du moins par rapport aux autres. Dommage pour les horaires ...

Cependant j'ai quelques questions à te poser :

- Si j'ai bien compris ta candidature concerne intégralement MJ ou MJ event ?
- As-tu déjà été MJ et sur quelle serveur ?

PS: les candidatures MJ's ouvrent de nouveau vu qu'un MJ à été relayé de son poste.

Cordialement,

Meuhho [Game admin, admin forum]

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

Dernière édition par Meuhho le Jeu 19 Mar - 12:16 (2009); édité 1 fois
MSN
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Ma candidature [refusée] Répondre en citant

Bonjour Arthos

Donc pour moi c'est un avis positif notamment grâce au fait que tu sais te servir d'un clavier

comme l'a si bien fait remarquer Gareth, de plus je pense qu'un MJ qui paraît mature comme toi

ne sera pas de trop donc pour moi c'est un avis positif aussi en sachant qu'il faudra que tu fasse tout de

même tes preuves Wink.

Sinon je te souhaite moi aussi un agréable séjour sur notre forum/server Wink

Amicalement

Convoc [Alpha et Omega de Wow] Mort de Rire

Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Ma candidature [refusée] Répondre en citant

Si le posteur n'intervient pas dans les 3 JOURS qui passe, le post' sera immédiatement fermé et la candidature sera refusée d'office. dommage.

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
convoc
Co-admin Serveur Blizz
Co-admin Serveur Blizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Ma candidature [refusée] Répondre en citant

ça fait jours désolé Arthos mais le délais est écoulé si tu as un soucis où une excuse pour cette absence n'hésite pas a me mp...

Topic clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Ma candidature [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Staff & Règlement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation