Black Of The Temper Index du Forum

Problème Connection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Problèmes & Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine28

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

Bonjour a tous voici mon problème ! 

Mon jeu est passer automatiquement en mise a jour 3.08 alors que j'etait en 3.03 jusque là pas de souci  majeur lorsque j'ai vu que vous utilisiez le version 3.09 mais des lors ou je telecharge la mise a jour pour passer de 3.08 a 3.09 la mise a jour me dit que je possède deja la version 3.09 donc je change le reamlist avec le votre aucun problème mais lorsque je veux me connecter a votre serveur un message d'erreur aparait me disant que j'ai mal taper mes informations de compte et qu'elles ne sont pas valides Pourriez-vous m'aidez ?

Merci D'avance,

Antoine.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andy72

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

Moi aussi cà me le fait Sad

MSN
Antoine28

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

J'espere que l'on Pourra se connecter tout de même Un administrateur pourra-il nous aidez lorsqu'il sera connecter ? Merci Beaucoup ce serait tres gentil j'aimerais beaucoup jouer  Rolling Eyes

Ca te l'as toujours fait Andy ??

andy72

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

Moi non mais depuis quelques temps  ...

Et pas de membres du Staff connecter.

MSN
Antoine28

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

J'espere que tout rentrera a la normal peut-être que cela vient de nos compte il faut je pense patientez !

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

Bonjour,

Encore désolé du temps, j'ai été malheureusement absent entre temps.

Vos comptes n'ont pas été forcement crée ou activé, avez-vous reçu un message concernant l'activation ?

Merci d'avance,

Meuhho [Game admin, admin forum]

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Antoine28

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

Oui jai recu un email de confirmation concernant la creation de mon compte je vais reassayer 

EDIT: bien qu'ayant valider l'email et conserver dans mes archives je suis toujours dans l'impossibilité de me connecter avec toujours le même message d'erreur  Sad

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

Votre compte n'a peut être pas été crée, je vous pris de patienter jusqu'à l'ouverture du serveur. Merci et bonne journée.

Meuhho [Game admin, admin forum]

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Antoine28

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

Aucun Soucis , Merci de votre aide Very Happy

Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Problème Connection Répondre en citant

Sujet clos je ferme et je le déplace dans une section plus appropriée: "Problème & bugs"

Merci et bonne journée,

Meuhho [Game admin, Admin forum]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Problème Connection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Problèmes & Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation