Black Of The Temper Index du Forum

Add-ons qui marche et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Celà vous a été utile ?
Oui je les télécharge tout de suite !
66%
 66%  [ 4 ]
Non pas du tout !
16%
 16%  [ 1 ]
Autre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
andy72

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Add-ons qui marche et... Répondre en citant

Bonjours a tous,

Pour commencé voilà quelques add-ons très utile :
Auc-Auctioneer  : Qui sert a voir le prix des objets à tout moment et autres informations très utile (ex: pour enchanteur)*
eCastingBar : sert a modifier la taille, l'emplacement, couleur et style d'intérieur.(inutile mais cool Cool )*
FactionGrinder2 : Qui montre les objets, quêtes et autre choses qui vous fera monter en réputation, ect... *

Ces add-ons sont ceux que j'utilise mais il y en a d'autres !

* : Pour les mettre a jour (ce qu'il faut faire pour que les add-ons marche) télécharger WowMatrix.

Et enfin pour crée son personnage télécharger WoW Model Viewer

Vous aussi poster vos add-ons et ceux que vous conseillé Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrix
MJ(Maître du jeu)
MJ(Maître du jeu)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Add-ons qui marche et... Répondre en citant

Salut alors déja merci a toi pour ces add on andy72 qui pour la pluspart je ne connaissai pas.Moi j'utilise Déja Atlas loot (plus d'info  http://black-temper.xooit.fr/t33-Atlas-loot.htm ).Il y a aussi class loot pour indiqué lors des instance HL a quelle classe ,spe convient mieux le stuff en question.Bon aprés ya les add on de base du genre quest helper Qui vous guidera pour vos quétes en donnant la direction comme un GPS sur le radar et le temps de voyage .Voila c'est les principaux que j' utilise.

N' hésiter pas a répondre et donner vos add on qui vous semble banal mais peuvent être utile au petit nouveau^^.

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Add-ons qui marche et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Of The Temper Index du Forum -> Trucs & Astuces -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation