Black Of The Temper Index du Forum

[Résolu] Questions diverses :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Questions -> Résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vadorequest

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses :) Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile
Alors, je cherche un bon serveur Wow dans la version 3.0.9 9551, jusqu'ici à priori il n'y a  pas de lézard x)

Alors, à présent, je cherche les rates du serveur ( ou des serveurs Smile )
J'ai cru comprendre que certains serveurs n'étaient pas opérationnels.
J'ai aussi l'impression que il y en a un qui l'est ^^ Donc je vous pose la question Razz

Voilà, si jamais un serveur est ouvert, peut être serait il bien de mettre ses stats dans le sous-forum "tout sur notre serveur".

Merci à vous, bonne nuit.

PS: changement de fuseau horaire ! on avance d'une heure ^^ ( les Wowiens sont souvent légerement déconnectés de la réalité x) ).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meuhho
Administrateur Général
Administrateur Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:08 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses :) Répondre en citant

Il est dés maintenant accessible Smile

Bonne journée,
Je ferme

Si vous désirez me contacter, Me MP. La moindre des choses est de s'exprimer poliment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Questions diverses :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black Of The Temper Index du Forum -> Tout concernant notre serveur. -> Questions -> Résolus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation